LOCHOIS IMMOBILIER : AGENCES IMMOBILIÈRES EN INDRE-ET-LOIRE (37)
Chaque année, le journal La Nouvelle République publie les tendances du marché de l’immobilier sur chaque territoire de l’Indre-et-Loire. C’est donc avec plaisir que M. Rocher Philippe, dirigeant de Lochois Immobilier, a répondu au journaliste concernant la situation de l’immobilier à Loches.
Vous pouvez retrouver cet article complet en ligne ici : https://www.lanouvellerepublique.fr/economie/les-cles-de-l-immobilier/immo-37/des-projets-pour-pallier-le-manque-de-logements
Cet article aborde les défis rencontrés dans le secteur immobilier à Loches, en mettant en lumière le manque de logements disponibles et les initiatives visant à remédier à cette situation.
Le marché immobilier est confronté à une pénurie de logements dans de nombreuses régions, ce qui entraîne une augmentation des prix et des difficultés d'accès au logement pour de nombreux citoyens. Face à cette problématique, des acteurs du secteur, notamment les promoteurs immobiliers et les collectivités locales, s'engagent dans des projets visant à accroître l'offre de logements à Loches.
Notre agence a été sollicitée pour faire un point sur le dynamisme du marché de l’immobilier à Loches en évoquant les tendances concernant les profils des demandeurs ainsi que les biens disponibles.
|
Lochois Immobilier : votre agence immobilière en Indre-et-Loire, France.
Nos agences sont situées à Loches, Bléré, Cormery et Azay-le-Rideau.
Achat, vente, estimation, location : pour tout projet, contactez-nous.
SARL Loches Immobilier représentée par son gérant Philippe ROCHER au capital social de 2000 €
Carte professionnelle d'agent immobilier délivrée par CCI Touraine n° CPI37012018000030753
SIRET : 479391773 RCS Tours
Aujourd'hui, la vente d'une maison est sujet à de nombreux textes de LOI (termites, amiante, plomb...). Nous sommes là pour vous accompagner et vous conseiller.
POUR SAISIR LE MEDIATEUR DE LA CONSOMMATION :
Si aucun accord avec le professionnel suite à réclamation, règlement amiable des litiges entre le professionnel et le consommateur conformément aux articles L611-1 à L 641-1 et R 612-1 à R 616-2 du Code de la consommation (Conditions de recevabilité). Procédure gratuite pour le consommateur.
MEDIATION – VIVONS MIEUX ENSEMBLE www.mediation-vivons-mieux-ensemble.fr - 465 avenue de la Libération 54 000 NANCY - mediation@vivons-mieux-ensemble.fr